Notre équipe
les gens derrière idea service

Rencontrer l'équipe de direction

L’équipe d’Idea Service est composée de membres très impliqués au sein de l’entreprise. Des professionnels dynamiques et dévoués qui travaillent jour après jour afin de repousser leurs limites et d’élever les standards de qualité en matière de service à la clientèle et d’accompagnement. De véritables passionnés de recrutement qui ont à cœur les intérêts de l’ensemble de notre clientèle.
Équipe d'IDEA Service: Marc-André Girard

Marc-André Girard

Président (DG)

Évoluant dans le monde du recrutement de personnel depuis 2005, Marc-André a par son parcours su construire une solide expérience dans le domaine du recrutement. Aujourd’hui président d’Idea Service, il s’assure de répondre aux besoins des entreprises de la grande région Métropolitaine. Ses préoccupations premières sont de comprendre les besoins de sa clientèle mais aussi de l’accompagner dans leurs stratégies de recrutement de personnel temporaire ou permanent.

Soucieux et attentif à l’évolution du marché du travail, Marc-André sait s’adapter à la conjoncture économique et a pour objectif de faire de son agence une référence incontournable dans le recrutement industriel.

Équipe d'IDEA Service: Catherine Lefebvre

Catherine Lefebvre

Directrice

Chef d’entreprise dans le domaine de la restauration, Catherine a rejoint IDEA SERVICE en 2020. Dotée d’un excellent esprit critique, elle apporte à l’équipe son analyse, non seulement par ses connaissances dans le recrutement mais aussi ses expériences professionnelles pertinentes. Leader dans l’âme, elle comprend les enjeux économiques, les devoirs et les défis qui attendent les entrepreneurs.

Son sens aigu des responsabilités, son sens de l’accueil ainsi que sa capacité d’adaptation, participent pleinement à détecter les talents qui sommeille en chacun.

Équipe d'IDEA Service: Manon Vigeant

Manon Vigeant

Responsable comptable

Dotée d’une solide expérience dans la gestion de paiement, elle s’assure à ce que chaque employé reçoive sa rémunération de façon hebdomadaire. Une demande de 4% ou un retard de paiement ou des heures manquantes, elle répondra avec diligence à votre demande et s’assurera que votre préoccupation soit réglée dans les plus brefs délais.
Équipe d'IDEA Service: Alexandre Lefebvre

Alexandre Lefebvre

Coordonnateur Logistique
S’occupant de l’aspect esthétique et créatif d’Idea Service, Alexandre apporte sa pierre à l’édifice par ses nombreuses compétences. Marketing tout d’abord par son savoir-faire, il aide à améliorer la visibilité de l’agence à travers différents médias. Avant gardiste, il est celui qui anticipe le besoin de la clientèle en diffusant de nombreuses annonces sur divers sites, aidant grandement les recruteurs dans leur mission

Chronologie de l’entreprise

1999
Ouverture de la première agence de recrutement de personnel à Montréal au 3773 Côte-Vertu, Saint-Laurent.
2007
M. Girard devient Directeur général d’Idea Service et dirige la filiale Montréalaise en ajoutant de nombreux clients et mettant en place une nouvelle structure de recrutement adapté aux différents clients.
2009
Ouverture d’un deuxième bureau à L’Est de Montréal et 2 pas du Métro Cadillac pour desservir ce secteur en forte demande.
2014
M. Girard devient propriétaire et président de l’entreprise et son nouveau mandat devient effectif le 1er janvier 2015.
2016
Achat d’une navette de transport de 19 employés pour desservir les clients à l’extérieurs de l’île de Montréal.
Mars 2005
Marc-André Girard joint les rangs de l’entreprise à titre de Directeur du développement commercial.
2008
Idea Service déménage dans des nouveaux bureaux plus grands situés au 782 Décarie, toujours à Saint-Laurent.
2012
L’entreprise déménage dans ses locaux actuels au 1441 Du Collège, juste en face du Métro pour répondre aux besoins grandissant de sa clientèle.
2015
Idea Service revoit l’intégralité son image corporative et adopte un nouveau logo plus moderne.
2020-Présent
La firme Idea Service a connu une forte augmentation de ses activités de recrutement pour répondre aux besoins des entreprises essentielles à contrer la pandémie dû à la Covid-19. Nous nous sommes dotés d’un tout nouveau CRM personnalisé et nous avons maximiser l’efficacité du télétravail avec tous les membres internes de l’équipe de Montréal.

Une équipe bien branchée

Toujours d’avant-garde, il est essentiel pour l’équipe d’Idea Service de posséder des outils performants qui permettront d’atteindre des résultats précis en adoptant une méthode de travail efficace. Dans cette optique, il va sans dire que nous privilégions de l’équipement de qualité afin d’obtenir des rendements à la hauteur de la qualité de nos services. Ainsi, nous utilisons seulement du matériel à la fine pointe de la technologie adapté à la réalité d’aujourd’hui.

Avez-vous des questions ?

N'hésitez pas à nous contactez.